Je suis parti sur une belle Etoile. Plus rien ne se posera ici depuis ce jour du printemps 2014…sauf une traduction en anglais en cours…sauf un lien sur mes deux livres à venir un jour…. Merci pour votre écoute attentive…Que la poésie vous garde vivant...
  Diaporama 
Mes desseins animés
Mes desseins animés 5/7 avecdeuxailes.fr
Déambulations mentales etc...

La poésie n’attend pas de réponse, m’a-t-on appris un jour....parce que la poésie ne questionne pas.
Alors, je suis parti, moi, Avec deux Ailes, dans un monde et sur un chemin qui m’étaient inconnus mais dont je sentais la finalité....ne pas être sur un nuage mais devenir le nuage.
Parce qu’"aimer, c’est agir" nécessite alors cette prise de conscience que les rêves ne se suffisent pas eux-mêmes...il faut les fabriquer, les vivre, et les faire partager. J’ai tenté cela autour de moi. Et je suis parti alors neuf mois en voyage, en postant ici et là, régulièrement une carte postale de mes songes...neuf bons mois durant, en quête de rien de tangible...une forme de déambulation mentale dans un couloir sans fin où seule ma volonté a décidé d’abandonner ce pari fou d’ouvrir toutes les portes....Parce que je ne suis pas et je ne serai jamais Sisyphe. Parce qu’il me faut garder l’envie d’en ouvrir encore d’autres dans un proche avenir. Le manque est un des moteur de mes rêves.

Avec deux Ailes

La vidéo ici (copier par un clic droit) : http://dai.ly/xph45f
Top